Qu’est-il arrivé au sirop d’érable Grade B?

Vous avez peut-être entendu dire que le système de classement du sirop d’érable pur est en train de changer. Les changements apportent un système de notation normalisé pour tout le sirop d’érable dans le monde entier. Le sirop d’érable Institut international (IMSI) a proposé de nouvelles nuances d’érable pour atténuer la confusion des consommateurs à droite maintenant les États-Unis et au Canada ont des normes et de classification distincts pour assurer la continuité des marchés d’exportation. Cette terminologie de sirop d’érable de classement révisé, il sera plus facile pour vous d’identifier et d’acheter des produits de sirop d’érable pur.

Qu’est-ce qui ne change pas, c’est notre sirop d’érable. Chez Bascom Family Farms, nous continuons à produire du sirop d’érable qui répond à nos normes les plus élevées. Donc, si vous avez été à la recherche pour le sirop d’érable Grade B (peut-être comme recommandé dans le régime alimentaire Master Cleanse), nous recommandons la nouvelle année une couleur très foncée, goût fort.

Quelles sont les différences parmi les classifications de sirop d’érable?

le sirop d’érable réel est classé par transmission de la lumière, ou la quantité de lumière passe à travers elle. C’est tout. Cela n’a rien à voir avec la qualité (contrairement à la viande bovine, où “Grade A” indique la qualité supérieure à “Grade B”) et, grâce à des techniques de production modernes, peu à voir avec quand pendant la saison la sève a été récolté.

Myths acéricoles

Contrairement à la croyance populaire, aucune note possède plus de minéraux que l’autre. Variation d’une année à, ou l’emplacement de l’emplacement, représentent la majeure partie des différences dans le maquillage minéral, autant que le terroir dans le vin a une forte influence sur le profil de saveur.

En outre, les techniques de production influencent fortement la couleur finale et la qualité du sirop d’érable. Comme tous ceux qui comme toujours caramélisé le sucre connaît, plus vos sucres de chaleur, plus caramélisation se produit, et plus la couleur. Donc, plus la sève est en ébullition, plus la couleur. Beaucoup de producteurs de sirop d’érable modernes supprimer des volumes importants d’eau avant l’ébullition par osmose inverse. Comme ils commencent avec la sève plus concentrée, moins de temps est nécessaire pour produire du sirop, et le résultat est généralement de couleur plus claire.

En théorie, le même processus pourrait fonctionner en sens inverse. Les producteurs de sirop d’érable pourrait ajouter de l’eau, assurant une ébullition plus longue et un produit plus sombre résultant. Nous devons hâter d’ajouter que nous ne connaissons pas de producteurs qui le font; nous voulons simplement montrer que les techniques de production ont une forte influence sur la couleur, bien que tout le sirop d’érable est produit exactement de la même façon.

Donc, en conclusion, le droit de qualité du sirop d’érable est celui dont le profil de saveur que vous préférez. Si dans le passé que vous avez apprécié notre sirop d ‘érable B Coombs Family Farm année, nous recommandons année une couleur très foncée, goût fort. Il est le même sirop exact que vous avez toujours connu et aimé, produit avec les mêmes techniques et les soins que nous avons toujours utilisé, juste avec un nouveau nom. Nos sept générations de l’agriculture d’érable et de l’expérience de la production, ainsi que notre érable R & D expertise veiller à ce que nous allons produire des produits de l’érable pour répondre à vos spécifications exactes. Avec notre PH cohérente et sucre assistance formulation, profils de saveur et de couleur, et des normes de qualité strictes d’érable, votre produit aura l’impact que vous cherchez.

Que Bascom Family Farms soit votre source d’érable … vous pouvez compter sur nous!

What Happened to Grade B Maple Syrup?

TL; DR

If you are looking for “Grade B” maple syrup for the Master Cleanse Diet, ask for Grade A Dark Color Robust Taste. You can buy it online!

You may have heard that the grading system for pure maple syrup is changing. The changes bring a standardized grading system to all maple syrup worldwide. The International Maple Syrup Institute (IMSI) proposed new maple syrup grades to alleviate consumer confusion—right now the United States and Canada have separate classification standards—and to provide continuity for export markets. This revised maple syrup grading system will make it easier for you to identify and buy pure maple syrup products.

What isn’t changing is our maple syrup. At Bascom Family Farms, we continue to produce and sell real maple syrup that meets our highest standards. So, if you’ve been looking for Grade B maple syrup (perhaps as recommended in the Master Cleanse diet), we recommend the new Grade A Dark Color, Robust Taste.

We’ve got a handy infographic to help you sort out the new maple syrup grades.  Just click on the thumbnail at right to see a full-size, downloadable PDF version of this chart:Maple_Grades_Informational_Graphic_Bascom-single

Just what are the differences in maple syrup grades, anyway?

Real maple syrup is graded by light transmittance, or how much light passes through it. That’s it. It has nothing to do with quality (unlike beef, where “Grade A” indicates higher quality than “Grade B”) and, thanks to modern production techniques, less to do with when during the season the sap was harvested.

Was Grade B Maple Syrup Healthier?

Contrary to popular belief, no grade possesses more minerals than another. Variation from year to year, or location to location, account for the bulk of the differences in mineral makeup, much as the terroir in wine has a strong influence on flavor profile.

In addition, production techniques strongly influence the final color and grade of maple syrup. As anyone who has ever caramelized sugar knows, the longer your heat sugars, the more caramelization occurs, and the darker the color. So, the longer the sap is on the boil, the darker the color. Many modern maple syrup producers remove significant volumes of water prior to boiling through reverse osmosis. Since they start with more concentrated sap, less time is required to produce syrup, and the result is typically lighter in color.

Maple syrup on the boil.
Maple syrup on the boil.

In conclusion, the right maple syrup grade is the one whose flavor profile you prefer. If in the past you have enjoyed our Coombs Family Farm Grade B maple syrup, we recommend Grade A Dark Color, Robust Taste. It is the exact same syrup you have always known and loved, produced with the same techniques and care that we have always used, just with a new name. Our seven generations of maple farming and production experience, along with our maple R&D expertise ensure that we will produce maple products to meet your exact specifications. With our consistent PH and sugar formulation assistance, flavor and color profiles, and stringent maple grade standards, your product will have the impact you’re looking for.

Let Bascom Family Farms be your maple source… you can count on us!