Emballage du sucre d’érable pour les chefs et l’industrie de la restauration

Le sucre d’érable est disponible pour l’expédition toute l’année dans un large éventail de formes et de l’emballage quand et comment vous en avez besoin. Si vous êtes à la recherche de sucre d’érable de gros dans des récipients en plastique, des sacs et des boîtes allant de 6,1 oz à 40 livres, nous pouvons répondre à vos besoins.

Bascom Family Farms vous offre:

  • Disponibilité pendant toute l’année garantie : Nous avons en stock une grande quantité du sucre d’érable disponible immédiatement à l’expédition toute l’année. Des ranules organiques sont également disponibles. Les granules sont emballés dans des tailles allant de 1 à 40 boîtes de livres.
  • Diverses options d’emballage de 6.1 shakers oz aux boîtes de 40 lb. Vous avez une demande d’emballage personnalisé? Appelez-nous!

Notre usine d’emballage est conçu pour emballer le sucre à des spécifications rigoureuses. Le résultat est toujours produit de l’érable de qualité supérieure, vous serez fier de servir à vos clients! Appel pour l’emballage, les prix et les informations de livraison aujourd’hui.

Maple Sugar Packaging for Chefs and the Food Service Industry

Maple sugar is available for shipping year round in a wide range of forms and packaging when and how you need them. If you’re looking for wholesale maple sugar in plastic containers, bags and boxes ranging from 6.1 oz to 40 lbs, we can meet your needs.

Bascom Family Farms Offers:

  • Guaranteed Year Round Availability: We stock a large supply of maple sugar available for immediate shipment year round. Organic granules are also available. Granules are packed in sizes ranging from 1 to 40 pound boxes.
  • Various Packaging Options from 6.1 oz shakers to 40-lb boxes. Have a custom packaging request? Call us!

Our packaging facility is designed to pack sugar to exacting specifications. The result is always top quality maple product you will be proud to serve to your customers! Call for packing, pricing and shipping information today.