Sucre d’érable en vrac

Qu’est-ce que Sucre d’érable?

Le sucre d’érable est une alternative naturelle édulcorant renommé pour son saveur unique et riche. Formé quand la sève des érables à sucre est bouilli à sec, le résultat est des granules de sirop d’érable pur. Un substitut du sucre naturel, le sucre d’érable confère tous les avantages de sirop d’érable, ce qui en fait le meilleur édulcorant pour vous.

Pourquoi le sucre d’érable?

Les gens du monde entier sont à la recherche pour d’aliments biologiques, et sont extrêmement préoccupés par les ingrédients qu’ils mangent. Les consommateurs examinent les étiquettes des aliments comme jamais auparavant. Bien que cela met certainement plus de pression sur les fabricants d’aliments et les fournisseurs de services alimentaires, il crée également un marché de niche pour produire certains aliments exceptionnels et nutritifs. Le sucre d’érable a une place essentielle dans vos étagères afin de répondre à la demande des consommateurs d’aliments naturels.

Et la demande continue de croître. Selon l’Organic Trade Association, les ventes de produits alimentaires et non-alimentaires biologiques aux États-Unis ont franchi un nouveau record en 2014, un montant total de 39,1 milliards $, en hausse de 11,3 pour cent par rapport à l’année précédente. Une récente enquête de Consumer Reports indique que 84 pour cent de tous les ménages achètent des produits biologiques.

Il est clair que les problèmes de santé sont en cause, et il y a une sensibilité accrue autour des alternatives de sucre transformés dans le monde d’aujourd’hui, d’autant plus que les adultes et l’obésité infantile est à la hausse. les consommateurs soucieux de leur santé veulent se sentir bien à propos de ce qu’ils mangent et achètent des aliments avec de simples listes d’ingrédients et les étiquettes propres qu’ils peuvent comprendre et se sentir bien manger. Comme les gens deviennent de plus en plus conscients de ce qu’ils mangent, grandes et petites entreprises trouvent des moyens d’offrir des produits plus sains. Lorsque vous intégrez Bascom Family Farms sucre d’érable pur dans vos formules, vous pouvez vous sentir confiant sur le produit exceptionnel que vous fournissez à vos clients.

Du point de vue de vous, le producteur, il y a un autre avantage à choisir le sucre d’érable pur sur le sirop d’érable pour vos recettes. En cas de remplacement d’autres édulcorants, le sucre d’érable offre l’avantage de ne pas vous obliger à reformuler votre recette, car il n’y a pas de liquide ajouté.

Bref, le sucre d’érable pur

  • Est plus sain que tout autre édulcorant
  • Ne nécessite pas de reformulation des recettes par rapport au sirop d’érable
  • Offre un ingrédient clean label: sucre d’érable pur
  • Est récolté de façon durable
  • Rendre l’appui des exploitations familiales

Incorporer le sucre d’érable dans vos produits

Bascom Family Farms est un fournisseur du sucre d’érable aux fabricants d’aliments des produits laitiers, biscuits, pain, viandes, et descéréales de petit déjeuner. On vous offre une variété de plusieurs granulés, poudres, et les quantités de sucre d’érable en vrac tout au long de l’ anée. Si vous n’êtes pas familier avec 100% de sucre d’érable naturel, vous avez la possibilité de déverrouiller le potentiel d’un choix naturel, sain et délicieux sur le sucre de canne typique ou alternatives de sucre non naturels sur le marché aujourd’hui.

Bascom Family Farms produit du sucre d’érable pur en vrac pour vos besoins de fabrication et des services alimentaires, peu importe comment grand ou petit. Si vous avez quelque chose de spécifique à l’esprit, ou peut-être ne savent pas où commencer quand il vient à l’érable à sucre, juste nous donner un appel. Notre personnel incroyablement bien informé est heureux de vous aider.

Applications sucre d’érable

Les gens du monde entier sont à la recherche pour plus d’options d’aliments biologiques, et sont incroyablement conscients des ingrédients qu’ils mangent. Les consommateurs examinent les étiquettes des aliments comme jamais auparavant. Bien que cela met certainement plus de pression sur les fabricants d’aliments et les fournisseurs de services alimentaires, il crée également un marché de niche pour produire certains aliments exceptionnels et nutritifs. Le sucre d’érable est un ingrédient essentiel d’avoir sur vos étagères pour répondre à la demande des consommateurs d’aliments naturels.

La demande de sucre d’érable en vrac a augmenté ces dernières années en raison de sa polyvalence, la stabilité et la saveur incomparable. Bien qu’il existe un nombre illimité d’utilisations, il y a des catégories de groupes d’aliments typiques et les aliments spécifiques qui dépendent du sucre d’érable:

  • Produits de boulangerie: pain, biscuits, pâtisseries danoises
  • Produits carnés: saucisse, jambon, bacon, poulet
  • Petits-déjeuners: flocons d’avoine, des céréales, granola
  • Condiments et Sauces: vinaigrettes, sautés, grillades et sauces barbecue, moutarde
  • Boissons

Caractéristiques du sucre d’érable

Le sucre d’érable commence sous forme de notre sirop d’érable de couleur pure, robuste, et sombre. Nous avons mis le sirop dans un récipient adapté et traiter jusqu’à ce que le sirop évapore en sucre d’érable pur, complètement libre de tout additif.

Pourquoi plus de fabricants de produits alimentaires cherchent à sucre d’érable pour leurs recettes? Non seulement ce sucre naturel un délicieux et sain alternative sucre transformé, il est livré avec une longue liste d’attributs positifs:

  • Conservation et de stockage longue durée : Moins de 1% d’humidité, non soumis à la levure ou la croissance des bactéries, le sucre d’érable peut durer des années. En comparaison à certains des produits de nos concurrents, nos sucres d’érable ont tendance à avoir une durée de vie encore plus longue et la saveur plus dynamique parce que nous maintenons étroitement faible teneur uniforme de l’humidité, la taille des granules, PH, et la douceur globale.
  • Tailles multiples de granulation : Le sucre d’érable est un matériau micro-cristalline sèche, 90-95% de saccharose disponible en standard, tamisé, et de la poudre de granulés de taille qui peut passer à travers un tamis n ° 10, comme le sucre de table ou à travers un tamis n ° 35 avec une consistance farineuse.
  • Options d’emballage divers: notre sucre d’érable granulé est emballé dans 1 lb, 5 lb, et 40 boîtes de livres.
  • Disponibilité toute l’année : Nous avons en stock une grande quantité du sucre d’érable disponible toute l’année.

Maple sugar is used much in the same way that standard cane sugar is used. However, it can have a deeper sweetness than cane sugar, so keep this in mind for your foods. If you need any assistance with product application or your recipe formulation, let’s discuss what may work best for your needs.

Stockage toute l’année

La consommation par personne des produits de l’érable pur a presque triplé au cours des 35 dernières années aux États-Unis. Bascom Family Farms continuera à produire du sucre d’érable naturel de haute qualité pour répondre à cette demande. Bascom Family Farms est en mesure de répondre à vos besoins en sucre d’érable en vrac et nous sommes positionnés pour soutenir et assurer la croissance continue du marché de l’érable. Avec un approvisionnement stable de l’érable de notre propre ferme, ainsi que d’autres fermes dans toute la région, et nos quatre lignes de production dédiée au sucre d’érable et au sirop en vrac, Bascom Family Farms continuera d’être le prééminent fournisseur mondial d’érable industriel pour de nombreuses générations à venir.

Laissez Bascom Family Farms approvisionner votre prochain commande du sucre d’érable

Que vous ayez besoin du sucre d’érable en vrac ou du sirop d’érable en vrac, nous fournissons des produits du sucre d’érable dans de nombreuses options différentes et nous pouvons assurer des livraisons immédiates de notre sucre en vrac en quantité dont vous avez besoin tout au long de l’année. Nos installations sont conçues pour produire et emballer le sucre à vos besoins précis.

Pour passer une commande ou recevoir desinformations supplémentaires, composez le 888-266-6271. Vous pouvez également nous envoyer des demandes via notre formulaire en ligne ici. Nous sommes impatients de travailler avec vous et vous fournir des produits d’érable de la plus haute qualité. Que Bascom Family Farms soit votre source d’érable … vous pouvez compter sur nous!

Bulk Maple Sugar

What Is Maple Sugar?

Maple sugar is a 100% natural alternative sweetener long prized for it’s unique, rich sweetness. Formed when the sap of sugar maples is boiled for longer than is needed to create maple syrup, the result is pure maple syrup granules. A natural sugar substitute, maple sugar confers all of the benefits of maple syrup, making it the best sweetener for you.

Why Should You Buy Bulk Maple Sugar?

Consumers are examining food labels as never before. They are eliminating artificial sweeteners and are looking for more organic food options. While this certainly puts pressure on food manufacturers and food service providers, it also creates opportunities to produce exceptional and nutritious foods, and as the leading independent supplier of bulk maple sugar, Bascom Family Farms is a supplier you can count on for high-quality year-round supply.

Maple sugar is an essential ingredient to have on your shelves in order to meet the natural food consumer demand—and demand continues to grow. According to the Organic Trade Association, sales of organic food and non-food products in the United States broke through another record in 2014, totaling $39.1 billion, up 11.3 percent from the previous year. A recent Consumer Reports survey indicates that 84 percent of all households are buying organic products.

Clearly health concerns are at issue, and there is an increased sensitivity around processed sugar alternatives in today’s world, especially as adult and childhood obesity is on the rise. Health-conscious consumers want to feel good about what they are eating, and are purchasing foods with simple lists of ingredients and clean labels they can understand and feel good about eating. As people become increasingly conscious of what they eat, companies big and small are finding ways to offer more healthful products. When you incorporate Bascom Family Farms pure maple sugar into your formulas, you can feel confident about the exceptional product you provide to your customers.

From the standpoint of you, the producer, there is another advantage to choosing pure maple sugar over maple syrup for your recipes. When substituting for other sweeteners, maple sugar offers the advantage of not requiring you to reformulate your recipe, since there is no added liquid.

In short, pure maple sugar

  • Is healthier than any other sweetener
  • Does not require reformulation of recipes compared to maple syrup
  • Offers a clean label ingredient: pure maple sugar
  • Is sustainably harvested and produced
  • Supports family farms

Incorporate Bulk Maple Sugar Into Your Products

Bascom Family Farms is a leading wholesale maple sugar supplier to food manufacturers of dairy products, cookies, bread, maple glazed or flavored meats, and breakfast cereals across the world, providing a variety of multiple granules, powders, and bulk maple sugar quantities year-round. If you are not familiar with 100% natural maple sugar, you have the opportunity to unlock the potential of a natural, healthy, and delicious choice over the typical cane sugar or unnatural sugar alternatives in the market today.

Bascom Family Farms produces pure maple sugar in bulk for your manufacturing and food service needs, no matter how large or how small. Whether you have something specific in mind, or maybe don’t know where to begin when it comes to maple sugar, just give us a call. Our incredibly knowledgeable staff is happy to help.

Bulk Maple Sugar Applications

People around the world are looking for more organic food options, and are incredibly conscious about the ingredients they eat. Consumers are examining food labels like never before. While this certainly puts more pressure on food manufacturers and food service providers, it also creates a niche market to produce some exceptional and nutritious foods. Maple sugar is one essential ingredient to have on your shelves to meet the natural food consumer demand.

The demand for bulk maple sugar has grown in recent years due to its versatility, stability, and unmistakable flavor. While there are an unlimited number of uses, there are some typical food group categories and specific foods that rely on maple sugar:

  • Baked Goods: bread, cookies, danishes
  • Meat Products: sausage, ham, bacon, chicken
  • Breakfast Foods: oatmeal, cereal, granola
  • Condiments & Sauces: salad dressings, sautés, grilling and barbecue sauces, mustard
  • Beverages

Maple Sugar Characteristics

The Bascom Family Farms maple sugar begins with our pure, robust, and dark colored maple syrup. We put the syrup into a customized vessel, and process it until the syrup evaporates into pure maple sugar, completely free of any additives.

Why are more food manufacturers looking to maple sugar for their recipes? Not only is this natural sugar a delicious and healthy processed sugar alternative, it comes with a long list of positive attributes:

  • Long Shelf Life and Storage: Less than 1% moisture, not subject to yeast or bacteria growth, maple sugar can last for years. Compared to some of our competitors’ products, our maple sugars tend to have an even longer shelf life and more dynamic flavor because we closely maintain consistent low moisture content, granule size, PH, and overall sweetness.
  • Multiple Maple Sugar Granule Sizes: Maple sugar is a dry, micro-crystalline material, 90 – 95% sucrose available in standard, sifted, and powder sized granules that can pass through a #10 screen, like table sugar or through a #35 screen with flour-like consistency.
  • Various Bulk Maple Sugar Packaging Options: Granulated maple sugar is packed in 1 lb., 5 lb., and 40 pound boxes.
  • Year Round Availability: We stock a large supply of maple sugar available for immediate shipment year-round.

Maple sugar is used much in the same way that standard cane sugar is used. However, it can have a deeper sweetness than cane sugar, so keep this in mind for your foods. If you need any assistance with product application or your recipe formulation, let’s discuss what may work best for your needs.

Bulk Maple Sugar Capacity You Can Count on Year Round

Per capita consumption of pure maple products has almost tripled in the past 35 years within the United States. Bascom Family Farms will continue to produce our high-quality 100% natural maple sugar to meet this demand. Bascom Family Farms is able to fulfill your bulk maple sugar needs and we are positioned to support and provide for the continued growth of the maple market. With a stable supply of maple from our own farm as well as other farms throughout the region, and our four production lines dedicated to bulk maple sugar and syrup products, Bascom Family Farms will continue to be the world’s preeminent industrial maple supplier for many generations to come.

Let Bascom Family Farms Fill Your Next Wholesale Maple Sugar Order

Whether you need bulk maple sugar or bulk maple syrup. We provide wholesale maple sugar products in many different options and  we can deliver immediate shipments of our bulk sugar in any quantity you need throughout the year. Our facilities are designed to produce and pack sugar to your exact needs.

To place an order or receive additional information, please call us at 888-266-6271. You can also send us requests through our online form here. We look forward to working with you and providing you with the highest quality wholesale maple sugar products in the marketplace today. Let Bascom Family Farms be your maple source… you can count on us!

sugar_closeup