Sirop d’érable en vrac

Le sirop d’érable en vrac: en forte demande dans le monde entier

Le sirop d’érable pur jouit une forte croissance dans le monde de la gastronomie. Bascom Family Farms est le premier fournisseur indépendant du sirop d’érable en vrac aux fabricants de produits alimentaires et aux établissements de services alimentaires dans le monde entier. Les marques nationales comptent sur nos produits d’érable en vrac purs et organiques en raison de notre engagement ferme de qualité supérieure. Nos normes de classement strictes menent l’industrie – l’ensemble de notre sirop d’érable est certifié Kof-K Kosher et non-OGM, et notre érable biologique est certifié par Quality Assurance International (QAI).maple-syrup-bulkEn tant que fabricant d’aliments ou d’un service alimentaire dans le monde d’aujourd’hui, vous avez une excellente occasion de répondre à la demande croissante pour des produits purs et naturels. Que vous produisez du yogourt, de la crème glacée, des produits de boulangerie, des céréales, des collations, des boissons ou des viandes, l’érable pur en vrac purs tels est essentiel pour un profil unique et délicieux. L’érable pourrait également aider à vous démarquer de vos concurrents dans un marché bondé.

Bascom Family Farms est entièrement préparé pour vous aider à la formulation des recettes et des produits si vous en avez besoin. Que vous ayez une demande pour de grandes volumes ou des quantités faibles, nous pouvons facilement les livrer. Nous allons livrer vos produits tout au long de l’année quand et où vous en avez besoin.

Pourquoi tous les fournisseurs d’érable en vrac ne sont pas égaux

Si vous demandez des ingrédients de haute qualité pour vos produits, vous devez rechercher un sirop d’érable en vrac en provenance d’un fournisseur qui valorise la même excellence. En plus de notre sirop classique, notre érable biologique est certifié biologique et porte le sceau organique USDA. Bascom Family Farms est fière de gagner également la certification SQF et d’étendre cette valeur promesse à nos clients – et à la vôtre.

Le sirop d’érable en vrac qui dépasse les bournes

Que vous soyez de nouveau dans le monde du sirop d’érable pur ou un acheteur de sirop d’érable en vrac expérimenté, vous pourriez être surpris d’apprendre à quel point il existe de nombreuses qualités et types pour ce produit naturel. Il est important de comprendre d’abord le système de classement du sirop d’érable USDA qui comprend ces cinq grades et profils de saveur correspondants:

  • Grade A Golden Color, Delicate Taste Maple Syrup: Cette saveur douce est l’un des plus délicats de tous les grades de sirop d’érable. Fait plus tôt dans la saison pendant les climats plus froids, cette saveur d’érable lisse est idéal pour la crème d’érable et érable bonbons.
  • Grade A Amber Color, Rich Taste Maple Syrup: Ce sirop est légèrement plus foncée que l’or délicat et est connu pour sa saveur d’érable lisse. Ce goût distinctif est produit mi-saison quand les températures commencent à se réchauffer. Sa saveur unique et subtile est le plus souvent utilisé pour le sirop de table.
  • Grade A Dark Color, Robust Taste Maple Syrup: Quand les jours deviennent plus chaud, nous produisons ce grade corsé sirop d’érable. La couleur et la saveur d’érable sont un peu plus fort et plus intense que l’ambre, riche. La teneur en sucre des sucs a chuté maintenant de sorte qu’il faut plus de gallons de sève pour faire un gallon de sirop, d’où la couleur plus foncée et des saveurs plus fortes. Ce grade polyvalent est idéal comme garniture et pour la cuisson. Sa saveur d’érable forte se prête également à glaçures à base de viande, des recettes de cuisine, et au-dessus des gaufres, des crêpes, ou des floçons d’avoine.
  • Grade A Very Dark Color, Strong Taste Maple Syrup: Généralement utilisé pour la cuisson, c’est la plus forte saveur de sirop d’érable.
  • Processing Grade Maple Syrup: Utilisé principalement comme un ingrédient commercial, ce sirop foncé présente une saveur d’érable forte. Cette qualité du sirop d’érable est très populaire parmi les fabricants de produits alimentaires. Produit dernier dans la saison des sucres, ce sirop d’érable est exceptionnellement robuste. Sa saveur d’érable intense est parfait pour la cuisson, et de nombreuses marques de produits alimentaires et les chefs comptent sur cette qualité spécifique pour les recettes. Le grade de traitement de sirop d’érable est approprié comme un ingrédient dans les produits alimentaires, mais ne sont pas autorisés pour la vente au détail. Bien qu’il ne répond pas aux exigences de la catégorie A, il fait respecter toutes les autres règles de l’érable et les lignes directrices de qualité alimentaire / sécurité.

Vous cherchez un “Clean Label”?

Maple Syrup can help you get a Clean Label.Pourquoi pas
du sirop d’érable?
En savoir plus

Si vous voulez une forte saveur de sirop d’érable, veuilliez considérer les grades les plus sombres. Beaucoup de chefs alimentaires se tournent vers le sirop d’érable robuste en vrac de qualité pour leurs recettes à cause de son goüt fort. Bascom Family Farms a du sirop en vrac en différentes quantités, de cruches à des charges de camion-citerne. Mais, en ce qui concerne ces qualités de sirop d’érable, nous prenons encore un peu plus de soin. Bascom Family Farms est connu dans l’industrie pour notre «sept vitesses» norme de classement. En fait, notre mélange rigoureux et un processus de classement crée 28 gammes individuelles. Nous comprenons que la cohérence est d’une importance cruciale dans vos formulations de produits et aux attentes de vos consommateurs. Notre processus de classement breveté unique nous permet d’obtenir le profil de saveur à chaque fois. Très peu d’autres fournisseurs de sirop d’érable en vrac viennent même près de répondre à cette demande croissante dans l’industrie.

Nos sept générations de la cultivation d’érable et d’expérience en la production, ainsi que notre expérience érable R & D , assurent que nous produisons des produits de l’érable pour répondre à vos spécifications exactes. Avec nos profils uniformes de saveur et de couleur, des normes de qualité strictes d’érable et une assistance pour la formulation, votre produit aura l’impact que vous cherchez. Et si vous ne connaissez pas exactement lequel saveur fonctionnera le mieux à vos besoins, il suffit de nous parler. Que Bascom Family Farms soit votre source d’érable … vous pouvez compter sur nous!

Une capcité du sirop d’érable qui dure toute l’anée.

La recherche nous montre que la consommation par personne de produits d’érable pur a presque triplé aux États-Unis au cours des 35 dernières années. Bascom Family Farms continue à produire notre sirop d’érable pur haute qualité pour satisfier cette demande. Bascom est en mesure de répondre à vos besoins de volume tout au long de l’année et nous sommes positionnés pour soutenir et assurer que la croissance du marché de l’érable continue. Avec un approvisionnement stable d’érable de notre propre ferme, ainsi que d’autres fermes indépendantes dans toute la région productrice de sirop d’érable, ainsi que nos quatre lignes de production dédiée au sirop d’érable et du sucre en vrac, Bascom Family Farms continuera d’être le fournisseur d’érable industriel prééminent au monde pour de nombreuses générations à venir.

Vous pouvez compter sur nous!

Que vous ayez besoin du sucre d’érabvle en vrac en petites quantités ou de grandes quantités, dans diverses catégories et options d’emballage, nous pouvons répondre à toute demande. Nos installations de fabrication et de distribution peuvent exécuter des commandes pour des cruches d’un gallon, barils de 55 gallons, bacs de 220 gallons, ou des charges de camion-citerne, même plein.

Pour passer une commande ou recevoir de l’information supplémentaire, s’il vous plaît appelez-nous au 888-266-6271. Vous pouvez également nous envoyer des demandes via notre formulaire en ligne. Nous sommes impatients de travailler avec vous et de vous fournir des produits d’érable en vrac de haute qualité. Que Bascom Family Farms soit votre source d’érable … vous pouvez compter sur nous!

Bulk Maple Syrup

Premium Bulk Maple Syrup: In High Demand Worldwide

Pure maple is one of the fastest growing flavor profiles and Bascom Family Farms is America’s leading independent bulk maple syrup supplier to food manufacturers and food service establishments around the world. National brands buy bulk maple syrup from us because of our firm commitment to superior quality. Our strict grading standards lead the industry – all of our bulk maple syrup is certified Kof-K Kosher and non-GMO, and our bulk organic maple syrup is certified by Quality Assurance International (QAI).

maple-syrup-bulkAs a food manufacturer or food service provider in today’s world, you have a tremendous opportunity to meet the growing demand for pure and natural products. Whether you produce yogurt, ice cream, baked goods, cereals, snacks, beverages, or meats, pure bulk maple syrup and maple sugar are essential for a unique and delicious flavor profile. It can also help you stand out from your competitors in a crowded marketplace.

Bascom Family Farms is fully equipped to assist you with recipe formulation and product application assistance whenever you need it. Whether you have high or small volume demand for our bulk maple products, we can supply your bulk maple syrup needs. We will deliver your products throughout the year when and where you need them.

Why All Bulk Maple Syrup Suppliers Are Not Equal

If you demand consistent high-quality ingredients for your products, you need to look for a bulk maple syrup supplier that values the same excellence. In addition to our conventional bulk maple syrup, our bulk organic maple syrup is certified organic and carries the USDA organic seal. Bascom Family Farms is proud to also earn the SQF certification and to extend this value promise to our customers – and to yours.

Bulk Maple Syrup That Makes the Grade

Whether you are new to the world of pure maple syrup or a seasoned veteran bulk maple syrup buyer, you may be surprised to learn just how many grades and types exist for this natural product. It is important to first understand the USDA maple syrup grading system that includes these five grades and corresponding flavor profiles:

  • Grade A Golden Color, Delicate Taste Maple Syrup: This smooth flavor is one of the most delicate of all the maple syrup grades. Made earlier in the season during colder climates, this smooth maple flavor is ideal for maple cream and maple candies.
  • Grade A Amber Color, Rich Taste Maple Syrup: This syrup is slightly darker than the Golden Delicate and is known for its smooth maple flavor. This distinctive taste is produced mid-season when the temperatures start to warm. Its unique and subtle flavor is most often used for table syrup.
  • Grade A Dark Color, Robust Taste Maple Syrup: As the days become warmer and longer in sugaring season, we produce this full-bodied maple syrup grade. Both the color and the maple flavor are a bit stronger and more intense than the Amber, Rich. The sugar content of the saps has dropped by now so it takes more gallons of sap to make a gallon of syrup, hence the darker color and stronger flavors. This versatile grade is great as a topping and for cooking. Its strong maple flavor also lends itself to meat glazes, cooking recipes, and atop of waffles, pancakes, or oatmeal.
  • Grade A Very Dark Color, Strong Taste Maple Syrup: Typically used for cooking purposes, this is the strongest maple syrup flavor.
  • Processing Grade Maple Syrup: Used primarily as a commercial ingredient, this dark syrup presents a strong maple flavor. This maple syrup grade is very popular among food manufacturers. Produced last in the sugaring season, this maple syrup is exceptionally robust. Its intense maple flavor is perfect for baking, and many food brands and chefs rely on this specific grade for recipes. The processing grade of maple syrup is suitable as an ingredient in food products, but is not permitted for retail sale. While it doesn’t meet Grade A requirements, it does meet all other maple regulations and food quality/safety guidelines.

Working on a Clean Label?

Maple Syrup can help you get a Clean Label.Use maple syrup!

Find out more

If you want a strong maple syrup flavor, consider the darker grades. Many food chefs look to the bulk Dark, Robust Grade maple syrup for their recipes for its bold flavor profile, with manufacturers using commercial grade for that extra flavor impact. Bascom Family Farms has bulk maple syrup in various quantities, from jugs to tanker loads, for you to choose from.When it comes to these maple syrup grades, we take it even one step further. Bascom Family Farms is known in the industry for our “seven-tiered” grading standard. In fact, our stringent blending and grading process creates 28 individual grades. We understand that consistency is crucially important in your product formulations and to your consumers’ expectations. Our unique proprietary grading process allows us to get the flavor profile right every time. Very few other bulk maple syrup suppliers even come close to meeting this growing demand in the industry.

Our seven generations of maple farming and production experience, along with our maple R&D expertise, ensure that we produce maple products to meet your exact specifications. With our consistent flavor and color profiles, stringent maple grade standards and formulation assistance, your product will have the impact you’re looking for.  And if you are not exactly sure what flavor will work best for your needs, just talk to us and we can help. Let Bascom Family Farms be your maple source… you can count on us!

Bulk Maple Syrup Capacity You Can Count on Year-Round

Research shows that per capita consumption of pure maple products has almost tripled in the past 35 years within the United States. Bascom Family Farms continues to produce our high-quality 100% pure bulk maple syrup to meet this demand. Bascom Family Farms is able to fulfill your volume needs throughout the year and we are positioned to support and provide for the continued growth of the maple market. With a stable supply of bulk maple from our own farm as well as other independent farms throughout the maple syrup-producing region, and our four production lines dedicated to bulk maple syrup and bulk maple sugar products, Bascom Family Farms will continue to be the world’s preeminent bulk  maple supplier for many generations to come.

You Can Count on Us!

If you are looking to buy bulk maple syrup or bulk maple sugar in small quantities or large volumes, in various grades and packaging options, we can accommodate any request. Our manufacturing and distribution facilities can fulfill orders for one-gallon jugs, 55-gallon drums, 220-gallon totes, or even full tanker loads.

To place an order or receive additional information, please call us at 888-266-6271. You can also send us requests through our online form here. We look forward to working with you and providing you with the highest quality bulk maple products in the marketplace today. Let Bascom Family Farms be your maple source… you can count on us!